• Baie d'écalgrain I

    Baie d'écalgrain I

     

    Nous continuons la balade vers la Baie d'écalgrain , vous me suivez ?

    Baie d'écalgrain I

    La Baie d'écalgrain tire son nom des moulins qui la surplombaient jadis ! "ecalgrain" signifie ecaler le grain 

        

    Baie d'écalgrain I

    Baie d'écalgrain I

    Baie d'écalgrain I

    « Baie d'écalgrain IIDictons normands de l'hiver »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:05

    la bais d'écalgrain un site que j'aime a 200% 

    a bientôt

    lyly

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:04

    Mais oui, même si je connais j'adore !! bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:29

    je resterais des heures à contempler l'écume ! biz

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:22

    Des côtes rocheuses et sauvages, un spectacle insatiable, bonne soirée bisous

    5
    ddd
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:47

    z'ont des gros grains les Hauts-Normands ....chez nous,c'est les noix qu'on écale

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:28

    Bonjour , merci de votre visite , ça me permet de vous connaitre ...du moins les belles photos de votre blog

    Superbe rivage ...c'est une belle région

     bonne soirée et @ bientôt

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:23

    Tout d'abord merci de votre visite

    Elles sont superbes ces côtes ,je ne connais pas du tout cette région ,je la découvre grâce à vos belles photos

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:14

    merci alors je donne rv l'année prochaine pour de nouveaux clichés ! bonnes fêtes a vous tous

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:15

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaite une bonne fin de semaine;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :