• Baie de quervière éculleville - omonville la rogue

    Me voilà repartie vers la Hague sur les sentiers des douaniers  entre Eculleville et Omonville la rogue

    Baie de quervière

    en descendant vers le parking vers la baie de quervière , je m'arrête soudainement ne voulant pas louper cette super vue

    Baie de quervière 

    Une fois arrivée , je m'enfonce dans ce paysage qui m'appelle !

    Baie de quervière

    Petit à petit sur le sentier

    Baie de quervière

    Je monte et descend le sentier en inspirant ce bon air iodé

    Baie de quervière

    La ferme de la cotentine

    Baie de quervière

    Des petits voiliers profitant de cette belle journée

    Baie de quervière

     

    Baie de quervière

    Une vue d'ensemble

    Baie de quervière

    Au même endroit 2 belles rencontres ...des ânes du Cotentin

    Baie de quervière

    Ils aiment les gratouilles ...

    Baie de quervière

     

    Baie de quervière

    J'irai pas me balader la nuit brrrrr

    Baie de quervière

     

    Baie de quervière

     

    Baie de quervière

    Et pour finir la balade ... la vue panoramique d'Omonville la rogue

    Baie de quervière

     

    Baie de quervière éculleville - omonville la rogue

     

     

    « cherbourg III port du commerce Omonville-la-rogue au phare de Jardeheu »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:35

     

    Toutes ses photos me font avoir envie d'océan.
    Malgré les tempêtes, ouf... tout est encore si beau.
    Bonne soirée, Marc de Metz.

    Merci pour le commentaire sous les photos des quatre brèves de rue.
    A bientôt.

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:06

    la tempête est loin derrière nous smile bonne soirée

    3
    dom
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:30

    un chemin que je connais très bien habitant Tourlaville , bonne soirée yes

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:06

    Bonsoir. Superbes photos de magnifiques paysages côtiers. Tu habites une très belle région. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    5
    jean-pierre
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:34

    bonjour . un lieu très agréable pour faire de belles balades .

    bonne journée 

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:43

    superbe endroit que j'aime beaucoup comme dom je suis du coin et les falaises je les connais très bien enfin soyons plus humble je les connais bien pour les avoir parcouru, une année en plusieurs jours j'ai fait tout le chemin des douaniers de Lendemer a Vauville que de paysages et tant de choses apprises sur notre région. 

    Bel article

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:17

    surprenant , les falaises ne se ressemblent pas ...chouettes balades

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:15

    J'arrive ... je découvre ... et je tombe sur un âne ♥ ... n'est ce pas un rendez-vous ca? :-)

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:50

    bonjour... une jolie promenade et les petits ânes sont superbes... bonne soirée

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:07

    bonjour,


    un joli reportage qui me rappellent que la mer est magique aussi


    à bientot

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:35

     de trés belles photos  pour faire découvrir  le Cotentin

     une belle région  , avec de belles couleurs par la

     j adore les petits ânes

     bonne fin de journée

     kenavo

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:26

    Je ne connais pas le Cotentin pourtant ce n'est pas bien loin de chez moi.

    Bonne soirée bises Jacqueline

    13
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:32

    Que de souvenirs , d un passé lointain ! des vacances passées en cotentin ! de la famille éloignée sur Equeurdreville dans les hauteurs  et avec la Hague , dielette, st vaast la hougue , valogne ! beaucoup de kilométres à sillonner la region  - mais aussi les plages , les petits ports , et la peche ! Merci pour ce bon bol d air !

    Pat

    14
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:04

    Bjr , merci pour ton passage , inscription faite à ta newsletter, bon week end

    15
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:41

    Bonjour

    Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre sympathique commentaire, çà fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs. Je connais très peu votre région, j'ai passé il y a une vingtaine d'années une semaine de vacances à Saint Vaast la Hougue, çà m'avait bien plu. Les premières photos que je viens de découvrir sur votre blog m'incitent à découvrir un peu plus le Cotentin, alors à bientôt.

    Amicalement. 

    16
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:12

    Bonsoir,

    De bien jolies photos d'une région que je ne connais pas. Et je le regrette, d'après tes photos c'est magnifique ! ... Moi quand je quitte Paris, c'est pour aller dans le Calvados, région que je connais bien.

    Passe une bonne soirée, amitié de la parisienne

    17
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:41
    superbes photos iodées! merci de ta visite. Bonne soirée
    18
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:01

    Je ne peux me lasser de ces magnifiques endroits, il est vraiment beau notre Cotentin

    Bonne journée, bisou.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    19
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:44

    SAIS CLAIRE LA BASSE A DE BELLES VUE ET UN BON PATRIMOINE

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:55

    La rencontre d'un animal est toujours intéressante dans une promenade ... et en plus j'aime beaucoup les ânes !

    Bonne soirée !

    21
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:10

    Toujours de très beaux reportages

    Tu as raison de changer de temps en temps la disposition des textes.

    Bonne soirée.

    22
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:48

    Bonjour,que notre département est magnifique moi-même je suis manchoise. Je découvre ton blog en allant chez Fifilili,de très belles photos.Bonne fin de semaine!@+

    23
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:10

    Bonjour ,en espérant que notre cotentin ne soit pas trop arrosé pour ce week-end!! Bonne journée

    24
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour ,bon dimanche sous les giboulées!! Bises

    25
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:05

    Bonjour,en ce moment c'est la grisaille,mais aurons-nous un peu de soleil pour ce mardi??Bonne journée,bises

    26
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:27
    Cette côte est vraiment très belle par la variété des points de vue !
    27
    dom
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:23

    c'est toujours un plaisir d'aller caresser ces ânes sur le chemin des douaniers  bonne soirée ^^

    28
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:03

    Un petit passage pour faire une ballade en bord de mer, et c'est plutôt réussi !

    Amicalement.

    29
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:00

    Merci de ton passage .

    Je te souhaite un bon week-end

    30
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:04

    sur la 3ieme photo on se croirait en montagne

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :