• Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

    Ballade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague

    Compte tenu du temps , je poste des photos de cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

    Allez un peu de sport !

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

    On prend le temps de papoter

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

    Au détour du chemin , je me trouve dans la rue où se trouve la maison natale de JF Millet. Je reviendrais sur ce sujet plus tard . Ce sera l occasion d' une autre visite de votre part

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

    Balade sur les sentiers des douaniers Landemer - Gréville hague cet été

     

     

     

     

    « Dictons normands de févriercherbourg »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 16:29

    Bonjour, belles photos, oh oui je me doute que ce ne sont pas des photos d'hier, sinon je prends mon HLM et je cours la bas en vitesse. A bientôt.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 20:54

    J'adore les sentiers des douaniers, on y trouve changements de paysages à chaque détour, quelle belles richesse que cette nature.

    Il va falloir que je visite le Cotentin un peu plus éloigné que le mien.

    Bises de Mireille

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 21:20

    merci à toutes les 2 ! il est chouette le cotentin , magnifique même ! ce cotentin est à visiter par tous les temps : soleil comme par temps gris et l'écume qui claque sur les rochers ! j'adore ...  

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:52

    beau  paysage de belles photos merci pour se partage A+amicalement Ferhat

    5
    salome68
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:06

    Que c'est loin dans mes souvenirs d'adolescente. Quitté le Cotentin depuis 30 ans... (Eh oui, pour trouver mon 1er boulot) après un passage dans la Beauce (15 ans), et maintenant établie à Colmar - Alsace (15 ans) Je n'oublie pas pour autant mes souvenirs d'enfance! Le sentier des douaniers - la pêche aux coques à Marseville - les parties de cache cache dans les Blockaus avec mes frères (sur une plage après les Pieux mais me rappelle plus où) Que des bons souvenirs !!! Que j'essaye de retrouver avec bonheur une fois par an.

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:18

    ta plage serait pas le rozel ou sciottot ? j'espère ne jamais quitter le cotentin ! merci pour votre visite ! biz 

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:09

    Je te remercie de ta visite et de tes commentaires, ça fait toujours plaisir. Je découvre ton blog, tu as raison de ne pas mettre des photos d'en ce moment, ça ne ferait pas de pub au Cotentin, le temps doit être à peu près le même que chez moi, c'est la même Manche !  A bientôt, je reviendrai. Bises de Béa

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:42

    merci pour ton petit mot !  tu es la bienvenue merci et bonne semaine biz

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:29

    Merci pour cette promenade . Je connais en effet la maison de Jean François Millet et la tombe de Prévert ( très discrète ) à Omonville la Petite . Cet été je vais aller dans le Cotentin et faire le plein de photos . Bises et douce soirée .

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:49

    tu as raison Monia50 fais le plein et mets nous en plein les yeux  biz

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 23:04

    Bises et douce nuit

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:13

    tu es tout prêt de chez moi je te mets dans mes blogs potes biz et bonne journée

    13
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:43

    Je me revois avec mon petit-fils marcher sur ces terres, traverser sur ce petit pont de bois, je reconnais bien ces lieux que j'ai tant aimés !


    Bonne journée.

    14
    Annique
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:02

    Bonjour    ,   je    viens    de   faire    le   chemin    douanier    de   Landemer    a  Omonville   .     Su-per-be    !    .    C'  était     le   jour    de   la   Pentecote   .   Et    pourtant   ,    la   balade    n'  étant    pas   programmée   ,  le   cadre   ,   la   météo    ,   ce   fut    Irrésistible    !   Cela   dit   ,   avec   des   petites     ballerines    aux   pieds    ,   (neuves  )   ,   remplacées    par   une   paire   de   Tennis   (   semelles    usées   et  ,   lisses   )   ,   les   8  Kms   ne  furent   pas    toujours    une   partie   de   plaisir  ,   Tant  pis   !   je   garde   de   cette    petite     escapade    un   souvenir   et   des   images    in-ou-bli-ables  !!!!!   C'  était      trop    beau   .   Et   ,    comme    je   suis    a  peu    près   sure    de   ne   jamais    le   refaire   (   80  ans  bientot  ,   2  Cancers   ,  un   en  rémission  ,   l'  autre    sous   surveillance   )   ,   cette   journée     va   rester    parmis   les   plus    belles   ( de   ma   fin    de   parcours  )   .   Un    regret   ;   nous   ignorions    qu'  il   n' existe    pas   de   réseau    pour   appeler   en   cas    de   nécessité   ,   en    cours    de   balade   .    Qu'  importe    ;   avec    une   belle   météo    et   ,   bien    chaussée   ,   je   serai    prète    a   repartir   .  Annique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :