• Herquemoulin en direction du Nez de Jobourg

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:43

    Une belle vue pour donner envie d'avancer ce matin 

    J'♥ 

    Bonne journée :)

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:58

    Bjr - Un beau paysage maritime et aussi un bon souvenir de vacances en cotentin cet été !! Belle soirée

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:07

    Je ne connais pas cette région

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitiés

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:55

    Bonsoir,

    tu me dis que tu as du mal pour aller chez moi, je ne comprends pas pourquoi

    Je te souhaite une bonne nuit

    Amitiés

    Boutondor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :