• La Hague

    La Hague

    Coucher de soleil sur les îles à Jobourg

    La Hague

    ça meuuuuuuuuugle dans le cotentin

    La Hague

    un haguais

    La Hague

    Troupeaux de vaches normandes

    La Hague

    Le travail n'attend pas !

    La Hague

    Le soleil se couche sur la Hague

    La Hague

    Plus qu'à attendre le loup-garou   

    La Hague

    le nez de Jobourg 

    La Hague

    Coucher de soleil entre les iles Jobourg

    La Hague

    au bord du nez de Jobourg

    La Hague

    une autre vue de la bais d"écalgrain , tout prés de Jobourg 

    La Hague

    passage d'étoiles filantes 

    La Hague

    refuge pour les oiseaux au pied du nez de Jobourg

    La Hague

    des haguais bien paisibles !

    c'est qu'on est bien à la Hague 

     

     

     

    « nouvelles de cocosituer la Hague »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:25

    Bonsoir

    Un petit coucou en visitant

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:28

    merci pour ta visite fifilili bonne soirée

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:02

    Jolie série, je trouve l'âne irrésistible !

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:41

    je le trouve pas mal aussi ! j'adore les ânes ... bon we à toi !

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:34

    Bonsoir, un coucou en visitant ton blog de très belle photo.

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 07:12

    merci pour ta visite ! bonne journée

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 17:42

    bonsoir 

    je découvre votre blog

    je suis native de la manche 

    et je trouve la normandie magnifique 

    je suis de granville(50)

    mais héla s,je vis en bretagne 

    a bientot 

    mireille

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 21:07

    et bien bienvenue sur mon blog pout remémorer des souvenirs d'enfance ! bonne semaine

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 22:18

    De très belle photos , tu sais je suis née à Avranches et j'y suis encore . Je suis une amoureuse de ma Normandie ( un beau pays ) . J'ai lu tous les livres de Louis Costel , tu connais ? Je suis allée au château de Tourlaville et je pense y retourner cet été et prendre de belles photos de ce merveilleux château . J'ai lu tout ce qui se rapporte à l'histoire des Ravalet , le Cotentin me fascine . Oui on se connait peut être ? bises et bonne soirée  .

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:10

    merci pour le compliment ! j'adore ce château et le  jardin qui se colle magnifiquement bien ! la Hague me fascine aussi et j en ai pas encore fait le tour même si j'habite tout près !

    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:45

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:25

    à toi aussi    porte toi bien !

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:11

    coucou

    Merci de ta visite, ce qui me permet de venir admirer tes jolies photos

    je vais continuer mon petit tour

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:33

    merci janet et bon we ! biz

    15
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:46

    bonjour,

    vraiment superbe ces photos et ces couchers de soleil ..

    16
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:20

    merci Crislo !  d'autres à venir ... le soleil est avec nous en ce moment happy  bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :