• Moulin de la Moidrey ( près du Mont St Michel )

    Moulin de la Moidrey  ( près du Mont St Michel )

    Je domine le haut des terres 
    Me laissant caresser par le vent 
    Je brasse l'air pour vous plaire
    Conviant à un repas qui vaut son pesant 
    Dansez , dansez les grains de blé
    Bientôt vous serez honorés

     

    Moulin de la Moidrey  ( près du Mont St Michel )

     Un peu loin de la presqu'île puisqu'il se situe dans le bas de la Manche mais cela vaut le détour 

     

    « La baie de Tatihou Le moulin de Surtainville »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:41
    1.  cest beau danielle DE la rochelle 17000   oui jadore  LES moulins  je vous laiise mon mon télèphonne0621692823  danielle qui adore les moulins les chansonssur mon adresse foudan17000@hotmail.fr
    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:25

    je connais bien ce moulin.

    Je vis en Cotentin c'est très beau partout.

    Douce et bonne année pour toi et ceux qui te sont cher.

    Bises de Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :