• Port Racine - St Germain des vaux

    Port Racine  porte le nom  d' un des derniers corsaires  sous Napoléon : François - Medard Racine

    Port Racine - St Germain des vaux

    « suite Racine ISt Germain des vaux - plus petit port de France »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:35

    J'ai  toute une série de photos presqu'identique au tiennes comment résister au plaisir de faire de la phot dans cet endroit !!
    Encore un de plus prochains articles ce petit port

    bonne soirée , biz

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:42

    moi  aussi j' adore cet endroit tout comme la côte ouest  ! bonne soirée bis

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:59

     un corsaire dont je ne connait pas le  nom

     les  derniers étaient sous Napoleon

     par chez  moi les  ruelles   sont souvent   au nom de  corsaire aussi

     joli port   un peu  sauvage

     bonne journée pour toi

     kenavo  

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:49

    oui mais celui-ci est le plus petit port de France . magnifique coin je m' en lasse pas  ! tout comme Jacques Prevert et Jean- François Millet biz 

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:20

    jolies embarcations...merci de ton passage...bonne soirée

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 22:22

    Le plus petit port de France , c'était au mois d'août avec un vent terrible , avec un ami nous y avons pique niquer , une belle journée , un beau souvenir . . . bises et merci pour ce beau partage ! tu habites toujours dans le Cotentin

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:07

    oui toujours et j'y reste !!! impossible de partir ! je reste accrocher comme un coquillage

    8
    dom
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:24

    il faut que je visite aux beaux jours le jardin de Prévert qui se trouve près de ce port racine ... bonne soirée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :