• proverbe normand de novembre

          Autant d'heures  de soleil à la toussaint,                              Autant de semaines à souffler dans tes mains                              

    « situer St Germain des vaux côte ouest du CotentinBaie d'écalgrain II »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:04

     EH BIEN JE PENSE  QUE NOUS  SOUFFLERONS DANS  NOS MAINS  SOUS PEU

     dont hier   du soleil

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:39

    Bonjour,

    La hasard vient de nous faire découvrir un tout petit bout du Cotentin. Nous y retournerons.

    Amicalement

    Ghyslaine

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:43

    oui , soufflons  !!!  biz

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:36

    super une nouvelle visiteuse sur mon blog...bonne fin de dimanche

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:10

    Bonsoir , merci de ton  passage, une Normande chouette, on est pas beaucoup sur la blogosphère...à très bientôt. kiss.

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:11

    merci pour votre visite  ! n'hesitez à revenir , vous êtes les bienvenus

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:33

    on souffle pas encore dans nos mains, mais cela ne saurait tarder

    je m'inscrit a la news

    a bientôt

    lyly

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:45

    merci  lylytop  !   tu es top  !  en ce moment ça s est bien raffraichit ! bonne journée 

    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:41

    bonjour
    mon petit passage du jour
     de fortes gelées  qui sont accompagnées d’un épais brouillard  qui ne se dissipe pas aujourd‘hui, l’automne est bien terminé
    Je te souhaite une bonne fin  de journée
    bisous

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:57

    on prévoit de la neige mercredi de mon côté !   bonne soirée  biz

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:16

    Comment ça pas beaucoup de Normands mais si mais si !!!!

    sur FB il y a les passionnés du Cotentin

    : J'♥ le  Cotentin.

    bisou et pour le froid cela risque bin d'être vrai

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:16

    hier un peu de neige fondue ! oui tu as raison  de faire de la pub pour le  cotentin j'adore ! 

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:34

    C'était comment La Toussaint cette année ?

    Parce qu'en ce moment, on n'a pas chaud du tout !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :