• Plan de la rade et son histoire

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:56

    Bonjour

    je découvre ton blog et une ville que je connais  très bien , j'y suis née.. alors ...@ +

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:06

    genial ! alors tu auras l oeil  plus critique que les autres  lol   bonne journee

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:38

    Bonsoir l'amie 

    Je connais un peu  Cherbourg pour avoir fait un stage de gestion dans l'arsenal militaire ...de bon souvenir !

    La ville est triste bon c'est un avis  !!

    Je te mets dans mes liens amis  

    Merci et bonne soirée 

    Bises de Picardie 

    Gérard 

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:57

    c est vrai que c est un peu triste mais je t invite a decouvrir au fil de mon blog des coins que tu n as surement pas vu ! moi aussi je t ajoute enfin je vais essayer je suis novice merci  

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:31

    Je suis revenue détaillée un peu plus longuement

    bonne soirée

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:08

    Bonjour et merci de ta visite .

     Bon week end .

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 00:53

    Pour te souhaiter une douce nuit . Bisous du Sud Manche .

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:33

    merci monia et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :